Ouverture

Publié le par Phenom

Tu sembles forte avançant toujours plus loin
Tu veux toujours aller vers de nouveaux lendemains
Parfois de droite tu prends le chemin
Par la gauche tu te diriges sans fin

Mais tu as ouvert les yeux
Tu m'as ouvert les yeux
Au travers de ta muraille
J'ai pu observer ce que tu caches, ta faille

On a tous en nous cette fissure
Qui quelque part lézarde notre mur
Est ce par confiance ?
Est ce par amitié ?
Je ne veux pas chercher à savoir
Je souhaite juste être là dans ton noir
Ami silencieux, sans un mot dire, je me tiendrai là

Si tu as en toi cette fissure
Et que je puisse appaiser ta blessure
Sur moi appuie toi
Et advienne ce qui arrivera

Si tu tombes je te reléverai
Si tu ne veux plus marcher je te porterai
Si tu veux parler je t'écouterai
Si tu veux te taire et ne rien dire
Je saurai sans bouger, là me tenir

Quoi qu'il en soit de toi à moi
Sache que je serai là, dès que tu le souhaiteras

Le 11 mars 2009

Publié dans L'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beaucoup d'émotion et de douceur<br /> bonne fin de semaine
Répondre
V
Très belle preuve d'amitié, c'est avec plaisir que je t'accepte dans ma communauté!<br /> :0123:
Répondre