Pour Sealine

Publié le par Phenom

Parfois, on ne sait pas
Parfois on ne comprends pas
Les gens se croisent
Les regards se touchent
Et les mots s'échangent

On se retrouve en face d'un personne
En qui, nous même on résonne
En qui on se voit
En qui on ne s'imaginait pas

Quel est ce destin qui fait
Que se croisent nos chemins
Qui y a t il au dessus de nous
Pour que pour l'autre on soit quelqu'un de doux

On ne sait pas de quoi fait sera fait demain
Ce que l'on sait c'est qu'il y aura toujours une main
Pour faire avec nous un bout de chemin
Pour nous emmener un peu plus loin

Pour une jour, un mois, une vie
Reste mon amie....

Publié dans L'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tout grand merci<br /> <br /> ce texte est magnifique et pourrait etre appliqué pour toi<br /> tu es la plus belle rencontre sur parano<br /> tu l'as été, tu l'es et le restera toujours<br /> tu es dans mon coeur et je serai toujours là pour toi car tu m'as apporté énormément en moins d'un an<br /> <br /> merci pour tout
Répondre
P
<br /> Je n'ai pourtant été que moi même<br /> <br /> <br />