Qui

Publié le par Phenom

 

Des mots lâchés sans réfléchir

Aux dégâts qu’ils pouvaient laisser venir

Et pourtant

A plusieurs vous vous y êtes mis

Pour faire mal pour blesser

Et peut être tuer

Mais qui êtes-vous donc pour juger

Qui êtes-vous donc pour décider 

De ce qui est bien, de ce qui est mal

Si tout le monde tournait de cette façon

Maintenant où serions-nous ?

Vous avez essayé, vous avez tout tenté

Mais une chose vous avez oublié

Ce qui ne me tue pas

Me rend plus fort

Mentir pour essayer de sauver l’avenir

Voila ce que vous avez du vous dire

Mais les yeux fermés vous avez gardé

Plutôt qu’en face voir la vérité

Vous espériez quoi ?

Que j’abdique sans lutter

Que je me rende sans combattre

Le rêve est peut être votre vérité

Mais toute autre est la réalité

Arrêter de lutter ? Ce n’est que pour un temps

A vous me rendre ? Peut être ce qu’il vous semble

Mais plus dangereux sera le loup blessé

Une fois ses forces retrouvées

Et ses blessures refermées

Faire le mort sans être mort

Voila ce qui me rend plus fort

Mais quand l’heure enfin vendra

Qui de vous tiendra ?

Et qui de vous me faire changer essaiera

Riez tant que vous pouvez

Un jour après l’autre

Je suis en train de me relever

Un genou, j’ai déjà relevé

 

Un jour viendra je serai à nouveau là

Et à ce moment là…

Ecrit le 25 avril 2006 à 1h30

Publié dans Regards sur les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article